Misión económica con la AWEX

Los días 24 y 25 de noviembre de 2021, diez estudiantes de Máster tuvieron la oportunidad de participar, con su profesora de español V. Peiffer, en Casa Valonia 2021, la 2ª edición de un evento organizado por la Representación de la Región Valona de la Embajada de Bélgica.

Fue en la prestigiosa Fundación Carlos de Amberes donde se presentaron distintas facetas de los lazos que unen España y Valonia.

Los estudiantes de HEC-Liège y de la UMons pudieron intercambiar con distintos actores del mundo económico y cultural y, de este modo, nutrir la reflexión sobre su futura carrera profesional.

Mission économique avec l’AWEX

Les 24 et 25 novembre 2021, dix étudiants de Master ont eu la chance de participer, avec leur professeur d’espagnol V. Peiffer, à Casa Valonia 2021, la 2ème édition d’un événement organisé par la Représentation de la Région wallonne de l’Ambassade de Belgique.

C’est dans la prestigieuse Fundación Carlos de Amberes que différentes facettes des liens qui unissent l’Espagne et la Wallonie ont été données à voir.

Les étudiants de HEC-Liège et de l’UMons ont pu échanger avec divers acteurs du monde économique et culturel et, ainsi, nourrir leur réflexion sur leur future carrière professionnelle.