Vortrag – Frau Christine Bernrath

Im Rahmen der engen Partnerschaft zwischen Ostbelgien und HEC Liège hat Frau Christine Bernrath, Fachbereichsleiterin Personal und Organisation beim Ministerium der Deutschsprachigen Gemeinschaft, am 30. November einen Vortrag gehalten. Die Studenten von „Allemand 5“ (Marie Mawhin) und „Allemand avancé 5“ (Laurent Gianotti) haben erfahren, was den Arbeitsmarkt in Ostbelgien kennzeichnet, welche Jobperspektiven er ihnen anbieten kann und wie man sich am besten bewerben soll. Nach dem Vortrag konnten sie Frau Bernrath auch ihre Fragen stellen. Der Jobsuche liegt jetzt nichts mehr im Weg!

Conférence – Madame Christine Bernrath

Dans le cadre de la collaboration étroite entre Ostbelgien  (Communauté germanophone) et HEC  Liège, Madame Christine Bernrath, responsable  des ressources humaines au  Ministère de la  Communauté germanophone a  donné une conférence le 30 novembre dernier. Les étudiants d’„Allemand 5“ (Marie Mawhin) et „Allemand avancé  5“ (Laurent Gianotti)  ont appris ce qui caractérise le marché du travail en Belgique germanophone et quelles perspectives d’emploi les y attendent, et ont reçu de précieux conseils pour une candidature efficace. Après l’exposé, ils ont également pu poser leurs questions à Madame Bernrath. Les voici maintenant armés pour la recherche d’un emploi!