Vienna calling!

« Vienna calling » pour les étudiant(e)s du cours d’« Allemand avancé 5 » et leur professeur Laurent Gianotti en cette fin de mois d’octobre.

La merveilleuse capitale autrichienne (en pleine Fête Nationale) n’a plus de secrets pour nos étudiant(e)s, qui concluent leurs cinq années d’apprentissage de l’allemand au niveau avancé par ce field trip riche en visites d’entreprises, découvertes culturelles, politiques, artistiques et historiques, échanges et contacts avec des acteurs clés du monde économique local et liens commerciaux avec la Belgique.

Bravo à eux pour leur implication dans l’organisation, le financement et le bon déroulement de ce voyage, qui fut un franc succès ! 🤩

Merci à Giang Nguyen, professeure d’anglais, de nous avoir accompagné dans la joie et la bonne humeur !

Merci à nos partenaires d’Ostbelgien, qui nous ont généreusement soutenus !

Merci au bureau local de l’AWEX et à Mr Philippe Walkiers pour les échanges et l’aide rapide et efficace !

Merci à Erwin Hof pour son accueil à la Bourse de Vienne et son exposé très enrichissant !

Merci, enfin, aux collègues de la comptabilité pour leur aide précieuse et à tous ceux qui, les quinze derniers jours, se sont jetés sur nos gaufres dans le hall d’entrée d’HEC Liège ! 😉

Servus und bis bald pour de nouvelles aventures !