¡A descubrir Perú con una peruana… de HEC!

Desde septiembre de 2018, Guadalupe ocupa un papel de apoyo a la investigación dentro de la división HEC Research. Además de ser Licenciada en Administración de Negocios internacionales (Perú), y de cursar un Máster en Ciencia y Política de la Sostenibilidad (Maastricht), es la portavoz idónea de su país. Por lo tanto nos complació que aceptara la invitación a participar en una clase de “Español, nivel 3 avanzado” (V. Peiffer). Charlando e intercambiando con Guadalupe… Así fue cómo los estudiantes descubrieron los aspectos más relevantes de este gran país andino.

A la découverte du Pérou avec une Péruvienne… de HEC!

Depuis septembre 2018, Guadalupe s’occupe du soutien à la recherche dans le département HEC Research. Après sa Licence en Administration des Affaires internationales (Pérou), elle a obtenu un Master en Science et Politique du Développement durable (Maastricht). Elle est par ailleurs la porte-parole idéale de son pays. Nous avons par conséquent été très heureux qu’elle accepte notre invitation à participer à un cours d’« Espagnol, niveau 3 avancé » (V. Peiffer). En bavardant et en échangeant avec Guadalupe… C’est de cette façon que les étudiants ont découvert les aspects les plus significatifs de ce grand pays andin.